| Election du chef de guilde | |
|
|
|
Chef de guilde: | je vote Thedemon | | 50% | [ 4 ] | Je vote Baz | | 38% | [ 3 ] | Je vote Nicotor | | 0% | [ 0 ] | Je bois un bierre avec vulka donc je vote blanc !!! | | 12% | [ 1 ] |
| Total des votes : 8 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Thedemon
Nombre de messages : 115 Age : 36 Localisation : DEVANT MON PC ^^ Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Election du chef de guilde Dim 29 Juil - 1:07 | |
|
Dernière édition par le Sam 25 Aoû - 22:45, édité 1 fois | |
|
| |
elflydraken
Nombre de messages : 11 Age : 31 Localisation : pau (64) Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Election du chef de guilde Dim 29 Juil - 1:39 | |
| moi j'ai voter pour baz parce qu'il ma aider a arriver au lvl up , je pe vous dire avec lui on s'éclate sa je pe vous le juré il et tro énorme se gas ! voilà , j'espère que baz tu sera le chef ( c'est pas que j'aime pas les autres , comme thedemon je te conné pas asser pour voter pour toi dsl ) voilà tous et bon jeu a tous . | |
|
| |
Thedemon
Nombre de messages : 115 Age : 36 Localisation : DEVANT MON PC ^^ Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Election du chef de guilde Dim 29 Juil - 12:01 | |
| Je sais pas qui à voter blanc; mais attendais moi au bar j'arrive, je paye la tourner ^^ | |
|
| |
Baz
Nombre de messages : 139 Age : 30 Localisation : perpignan Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Election du chef de guilde Dim 29 Juil - 12:46 | |
| Ok aller thedemon reflechi^^ | |
|
| |
Vulka
| Sujet: Re: Election du chef de guilde Dim 29 Juil - 14:48 | |
| c'est pas moi je n'ai pas de clone donc je peut pas boire une biere avec Vulka xD | |
|
| |
Baz
Nombre de messages : 139 Age : 30 Localisation : perpignan Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Election du chef de guilde Mar 31 Juil - 0:50 | |
| il faut se depecher a voté vou trouver marant sans chef de guilde | |
|
| |
Vulka
| Sujet: Re: Election du chef de guilde Mar 31 Juil - 1:49 | |
| je sais comment en motive + 1 en leur disant ingame que apres avoir voter il faut mettre un message "a voter" dans le sujet et comme ca ceux qui n'ont pas voter on les vire car ils ne font pas partie intergrante de l'alliance .sauf quand ils ont besoin d'aide... | |
|
| |
Thedemon
| Sujet: Re: Election du chef de guilde Mar 31 Juil - 1:52 | |
| on va se retrouver à 10, regarde le deuxième post-it j'ai marqué le message que j'ai envoyer aux 54 membres. j'attends le vote de nicotor. | |
|
| |
Vulka
| Sujet: Re: Election du chef de guilde Mar 31 Juil - 11:02 | |
| peut etre mais on recrutera en disant : "je t'envoi un courrier avec les regles de la guilde, l'adresse du forum où tu doit t'inscrire te presente et donne tes ambitions ainsi que ce que tu veux/peux faire pour ameliore la guilde.
de plus on saura ce qui sont motive ou pas. | |
|
| |
antaeus
Nombre de messages : 7 Age : 33 Localisation : rouen Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Election du chef de guilde Mer 1 Aoû - 12:53 | |
| voila j'ai fais mon petit devoir de membre de guild ^^ thedemon j'ador jouer avec toi. | |
|
| |
Baz
| Sujet: Re: Election du chef de guilde Mer 1 Aoû - 21:24 | |
| | |
|
| |
elflydraken
Nombre de messages : 11 Age : 31 Localisation : pau (64) Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Election du chef de guilde Sam 4 Aoû - 1:31 | |
| mais au fait c'est quand la fin des élection ? | |
|
| |
Vulka
| Sujet: Re: Election du chef de guilde Sam 4 Aoû - 11:31 | |
| je ne sais pas mais ya personne qu'a vote .on est + de dix dans la guilde et seulement une 15aine de gars ont vote :s - Baz a écrit:
a mon avis elle va gagner Thedemon va etre content d'apprendre que tu croit que c'est une fille ^^(moi aussi je le croyais au debut mais avec sa photo maintenant je sais que c'est un gars) ou lapsus xD | |
|
| |
Baz
| Sujet: Re: Election du chef de guilde Dim 5 Aoû - 14:33 | |
| je ces que ces un mec merci | |
|
| |
Vulka
| Sujet: Re: Election du chef de guilde Lun 6 Aoû - 0:57 | |
| non tu a dit elle va gagner elle = fille et non garcon xD | |
|
| |
elflydraken
| Sujet: Re: Election du chef de guilde Lun 6 Aoû - 1:13 | |
| oui mais thedemon c'est un prénom féminin ! et en plus dans le jeu thedemon est un gnome domoniste FILLE ^^ | |
|
| |
Vulka
| Sujet: Re: Election du chef de guilde Lun 6 Aoû - 11:29 | |
| oui c'est vrai ca prete a confusion... Vulka <Boulet xD | |
|
| |
Baz
| Sujet: Re: Election du chef de guilde Lun 6 Aoû - 15:01 | |
| | |
|
| |
elflydraken
| Sujet: Re: Election du chef de guilde Mar 7 Aoû - 19:59 | |
| sa m'énerve on plus de 57 personnes dans la guilde et on est que 8 a avoir voter ! sa se terminera jamis les élection il y a personne de plus qui vote . bon bas bon jeu a tous | |
|
| |
Baz
| Sujet: Re: Election du chef de guilde Jeu 9 Aoû - 0:05 | |
| maintenant jrigole plus suprime ce qui vote pas ok besoin d'aide avec moi se qui peuvent^^ | |
|
| |
Baz
| Sujet: Re: Election du chef de guilde Mer 15 Aoû - 13:18 | |
| desoler je quitte la guilde virer moi du forum a++ tt le monde car la ces exagerer!!!!! | |
|
| |
Vulka
| Sujet: Re: Election du chef de guilde Mer 15 Aoû - 13:50 | |
| ouki bonne continuation a toi pour les signature voila le site ==> clik la <== tu clik sur inscription en haut a droite tu rempli le forumlaire je ne sais pas si tu recoit un mail ou pas ( je me suis deja inscrit je ne peux pas le refaire)(si ya un mail tu a un lien qui te permet d'activer ton compte sinon tu peux te connecter tout de suite. une fois connecter au site tu a plusieur taille de signature propose tu selectionne la grande. tu a une liste d'image tu prend celle que tu veux et tu remplit le formulaire. une fois fini il y a une page qui te montre ta signature et tu prend le Code Forum (1) ou Code Forum (2). le code ressemble a ca - Code:
-
[URL=http://www.wowsignature.com/][IMG]http://www.wowsignature.com/upload/sign-Tidus56fr.png[/IMG][/URL] ensuite pour mettre ta signature sur un forum tu va dans profil signature et tu copier le Code Forum (1) ou le Code Forum (2) et voila ( apres quand tu voudra modifier tu te connectera et tu clikera sur modifier. et ca donne ca | |
|
| |
Kyalenda
Nombre de messages : 18 Age : 39 Localisation : Hauts-de-Seine Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Election du chef de guilde Mer 15 Aoû - 17:45 | |
| Bon, ben si c'est ce que tu souhaites... au revoir Baz! Bon jeu quand même, le tout faut pas l'oublier: c'est de s'amuser, de se détendre et de se sentir en harmonie avec les autres joueurs, sinon, il n'y a plus aucun intérêt. Voilà, à une prochaine fois in game, on devrait se rencontrer d'une façon ou d'une autre! | |
|
| |
Baz
| Sujet: Re: Election du chef de guilde Mer 15 Aoû - 20:01 | |
| a tout compte fai je reste mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr | |
|
| |
Vulka
| Sujet: Re: Election du chef de guilde Mer 15 Aoû - 22:06 | |
| c'est pas gentil de faire des farce comme ca ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Election du chef de guilde | |
| |