Guilde Killer Of Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Killer Of Darkness

Réservé à la Guilde killer of darkness

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Débandade et déliquescence de notre guilde...

4 participants
AuteurMessage
Kyalenda

Débandade et déliquescence de notre guilde... Empty
MessageSujet: Débandade et déliquescence de notre guilde...   Débandade et déliquescence de notre guilde... Icon_minitimeMer 18 Juil - 22:28

Salut à tous ceux qui liront ! (Y en aura-t-il encore beaucoup qui le pourront ou même le voudront?)
Si j’écris, c’est pour parler des nombreuses démissions qui affectent notre guilde.
En effet, depuis que certain ont parlé d’un autre serveur où on Xp beaucoup plus vite (entre autres, car il propose plein d’autres cheat en tout genre), les membres connectés et inscrits au registre des « Killer of Darkness » sont de moins en moins nombreux…

Quelles en sont les causes ? Tout d’abord, je pense que la première explication est le manque d’informations claires et aussi de discutions entre les joueurs qui veulent ou ne veulent pas « abandonner » Rajax au profit de cet autre serveur. (Au début j’avais compris que certains quittaient définitivement notre guilde et Rajax, mais visiblement ce n’est pas le cas car ils jouent sur les deux).

Y a-t-il une solution ? Ben, oui : faire une liste de ceux qui veulent réellement rester dans la guilde et qui sont prêts à accueillir de nouveaux membres afin de la reformer.
Ou alors solution ultime et extrême (mais à n’employer qu’en dernier recours), l’abandon totale de cette guilde et reformation en une nouvelle guilde avec les joueurs encore présents sur Rajax …

Je ne sais pas du tout comment on pourrait faire, ou s’il faut simplement laisser les choses suivre leur cours (et en gros que chacun se dépatouille et fasse son propre choix).
J’attends de lire vos réactions avec impatience !
Bye !
Revenir en haut Aller en bas
Thedemon

Thedemon

MessageSujet: Re: Débandade et déliquescence de notre guilde...   Débandade et déliquescence de notre guilde... Icon_minitimeJeu 19 Juil - 0:14

personnellement je reste sur rajax;
J'attends la réaction de nicotor,
sinon je veux bien reprendre ou refaire une guilde avec vulka jocolor
voila
http://taille01.free.fr
Vulka

Vulka

MessageSujet: Re: Débandade et déliquescence de notre guilde...   Débandade et déliquescence de notre guilde... Icon_minitimeJeu 19 Juil - 1:18

tu risque d'avoir du mal de la refaire avec Vulka s'il disparait au profit d'un autre perso xD mais je reste sur rajax et dans cette guilde ou la prochaine voila. NA
http://final-fantasy-x.superforum.fr/
Thedemon

Thedemon

MessageSujet: Re: Débandade et déliquescence de notre guilde...   Débandade et déliquescence de notre guilde... Icon_minitimeJeu 19 Juil - 1:52

Vulka a écrit:
tu risque d'avoir du mal de la refaire avec Vulka s'il disparait au profit d'un autre perso xD mais je reste sur rajax et dans cette guilde ou la prochaine voila. NA
Tout compte fais je tape vulka
http://taille01.free.fr
Nicotor

Nicotor

MessageSujet: Re: Débandade et déliquescence de notre guilde...   Débandade et déliquescence de notre guilde... Icon_minitimeJeu 19 Juil - 11:06

Ba moi je veux aussi rester sur Rajax et dans cette guilde par contre si Roc ne joue plus sur Rajax il va falloir un nouveau chef et je vais d'ailleurs créé un sujet là dessus .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Débandade et déliquescence de notre guilde...   Débandade et déliquescence de notre guilde... Icon_minitime

Débandade et déliquescence de notre guilde...
Page 1 sur 1