Salut à tous ceux qui liront ! (Y en aura-t-il encore beaucoup qui le pourront ou même le voudront?)
Si j’écris, c’est pour parler des nombreuses démissions qui affectent notre guilde.
En effet, depuis que certain ont parlé d’un autre serveur où on Xp beaucoup plus vite (entre autres, car il propose plein d’autres cheat en tout genre), les membres connectés et inscrits au registre des « Killer of Darkness » sont de moins en moins nombreux…
Quelles en sont les causes ? Tout d’abord, je pense que la première explication est le manque d’informations claires et aussi de discutions entre les joueurs qui veulent ou ne veulent pas « abandonner » Rajax au profit de cet autre serveur. (Au début j’avais compris que certains quittaient définitivement notre guilde et Rajax, mais visiblement ce n’est pas le cas car ils jouent sur les deux).
Y a-t-il une solution ? Ben, oui : faire une liste de ceux qui veulent réellement rester dans la guilde et qui sont prêts à accueillir de nouveaux membres afin de la reformer.
Ou alors solution ultime et extrême (mais à n’employer qu’en dernier recours), l’abandon totale de cette guilde et reformation en une nouvelle guilde avec les joueurs encore présents sur Rajax …
Je ne sais pas du tout comment on pourrait faire, ou s’il faut simplement laisser les choses suivre leur cours (et en gros que chacun se dépatouille et fasse son propre choix).
J’attends de lire vos réactions avec impatience !
Bye !