Guilde Killer Of Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Killer Of Darkness

Réservé à la Guilde killer of darkness

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

la guilde en baisse

3 participants
AuteurMessage
Baz

la guilde en baisse Empty
MessageSujet: la guilde en baisse   la guilde en baisse Icon_minitimeDim 5 Aoû - 14:36

depuis que Roc et partit tout le monde sans va donc;
il faut elire vite un chef car la c'est exagerais
bon persnne parle souvent la discussion general depuis on dit de voté y a na 7ou 8 qui vote sur 50ou plus c'est bizart virer les desinscrit vite affraid
Revenir en haut Aller en bas
Kyalenda

MessageSujet: Re: la guilde en baisse   la guilde en baisse Icon_minitimeDim 5 Aoû - 17:47

Salut!
Oui, c'est vrai, mais comme je l'ai déjà dit /écrit, vu que ce sont les vacances, c'est une assez mauvaise période pour tout remettre en cause.

Les élections devraient peut être avoir lieu au retour des vacances (première semaine de septembre qui correspond à la rentrée scolaire), là ce serait alors le bon moment pour faire le "ménage" car on pourrait réellement voir les absents, ceux qui ne participent pas et tous les autres cas possibles...
En effet, pour l'instant même les "habitués de la guilde" (= ceux qui parlent, participent, qui se manifestent d'une façon ou d'une autre, en gros ceux que l'on peut remarquer ou tout du moins auxquels on peut associer un nom au perso) ne sont plus beaucoup présents.

Ce qui se passe au niveau de la guilde, c'est un peu comme pour le gouvernement et les ministres: on vote des trucs importants alors que les principaux concernés ne sont/ peuvent pas être là pour cause de vacances (je pense à certaines réformes concernant la fac par exemple...).

Pour l'instant, ce n'est pas la bonne période, si l'on veut construire quelque chose de réellement solide et démocratique vu qu'une guilde c'est un groupe "soudé" de joueurs qui doivent communiquer, échanger des points de vue, discuter, débattre entre eux etc... , eh bien sachons patienter encore quelques temps.

Oui, je sais, ces élections ont déjà été reportées mais toujours pour les même raisons: le manque de participation. Il faut donc s'attaquer à l'origine de ce problème en se posant les bonnes questions avant d'agir.
Trop de précipitation pourrait causer des dommages irréversibles en tout genre, causant ainsi la mort de notre guilde "Killer of Darkness".

Voilà, ce que je pense et ce que je peux en déduire en visitant notre forum avant chacune de mes connexions (et une fois connectée, je regarde les présents qui sont quasi toujours les mêmes!)

A bientôt, dans le jeu (j'espère!!! Smile )
antaeus

MessageSujet: Re: la guilde en baisse   la guilde en baisse Icon_minitimeLun 6 Aoû - 13:23

certe nous sommes en vacances ce qui peux expliquer ce manque de participation (au vote par exemple) mais ne dois pas etre le seul facteur car pour que 7 ou 8 personne soit la sur plus de 50 c'est bizard. Ils ont choisis de tous partir en meme temps?? possible mais une partie de la guilde doit ce moquer de la vie de celle ci et du forum. c'est quand meme un peu domage je trouve.

apres je ne pense pas qu'il faille repousser les elections a septembre car la guilde va sinon "en prendre un coup dans l'aile" mais a partir de septembre pourra etre fait le etoyage entre ceux qui participe activement,, ce qui joue mais sans etre actif et ce qui ne joue pas/plus.

a+ ds le jeu

Antaeus
Baz

MessageSujet: Re: la guilde en baisse   la guilde en baisse Icon_minitimeLun 6 Aoû - 13:30

bon voila
1.on doit dire quand on es absent sur la guilde on a fait un discution dessus ecrivait naiyer pas la flemme
2.si vous le faite pas on pe vou baniir du forum
3.et aussi de la guilde
4. le plus important INSCRIVAIT V0US AU FORUM toutes façon ce qui son pas inscrit auront une suprise
5.je c'est pas si c'est moi qui a fait le canal des absense donc si c'est moi j'les pas fait pour rien donc ecrivait vaut absence sinon c'est BANIS .

aurevoir
Baz lv35
Baz

MessageSujet: Re: la guilde en baisse   la guilde en baisse Icon_minitimeMar 7 Aoû - 12:52

bon le chef de la guilde pour l'instant dit le
antaeus

MessageSujet: Re: la guilde en baisse   la guilde en baisse Icon_minitimeMer 8 Aoû - 12:30

je ne suis pas le chef mais je suis d'accord avec toi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la guilde en baisse   la guilde en baisse Icon_minitime

la guilde en baisse
Page 1 sur 1