| snuf | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vulka
| Sujet: snuf Sam 15 Sep - 13:21 | |
| salut tlm C'est pour vous dire que je quitte rajax. A contre coeur car j'adore l'ambiance du serve et de la guilde (malgre les nombreux absents) Je ne peux pas me connecter a Rajax (meme avec la version 2.1.3) et je de plus je ne peux me connecter au site depuis quelque temps. je suis passer sur Wrath World ancien Nuclear World il est en blizzlike aussi j'ai une drainae(xD je ne sais pas comment ca s'ecrit) Mage il y a des recup de persos d'autre serveur mais faut des allopass ... Si jamais vous voulez venir le site http://nuclearwolrd.orgvoila j'espere vous revoir (soit sur wrath world ou sur msn) ++ et bon jeu xD Elifinia je te le rappelle je ne suis pas alcoolique xD | |
|
| |
Kyalenda
Nombre de messages : 18 Age : 39 Localisation : Hauts-de-Seine Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: snuf Sam 15 Sep - 22:17 | |
| Encore un, c'est dommage... mais vu tout ce qui se passe en ce moment, c'est compréhensible. Moi même, je commence à me lasser du jeu et j'ai un emploi du temps bien chargé (entre la fac, le permis, m'occuper d'un cheval et tenter de sortir plus ou moins ...), c'est très compliqué. Mais, non, pour rien au monde je ne changerai de serveur, même pas la peine de tenter une quelconque conversion. Sur-ce, au revoir et amuse toi bien sur ton nouveau serveur! | |
|
| |
Thedemon
Nombre de messages : 115 Age : 36 Localisation : DEVANT MON PC ^^ Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: snuf Sam 15 Sep - 22:56 | |
| yop je crois que je pense comme tout le monde mais je ne compte pas quitter rajax; pour passer le temp je suis en train de transformer mon pc en serveur wow ^^. pour voir les pouvoir des mj; enfin j'essalle car notre programme scolaire et surcharger et je n'ai plus beaucoup de temps a moi (j'ai même pas le temps de m'inscrire pour le code ><). bon amuse toi bien a++ | |
|
| |
Baz
Nombre de messages : 139 Age : 30 Localisation : perpignan Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: snuf Dim 16 Sep - 23:38 | |
| (meme si je suis plus dans la guuilde) Aurevoir vulka mais tu pe installer plusieur serveur en meme temps moi jen ai 5 cher moi 3serveur blizz et 2fun ne quitte pas pour rien kialenda j'ai pas quitter rajax moi^^ aurevoir bon je vous dit je suis dans la guilde road wariors | |
|
| |
Thedemon
Nombre de messages : 115 Age : 36 Localisation : DEVANT MON PC ^^ Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: snuf Lun 17 Sep - 19:11 | |
| si un jour les mj se mette d'accort qu'il trouve un new dédié, que rajax redemare et que l'on récupére nos perso j'aurai qu'un truc a dire
baz POAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA | |
|
| |
Vulka
| Sujet: Re: snuf Jeu 20 Sep - 17:54 | |
| c'est parce que y'a plus de dedie que rajax ne tourne plus? | |
|
| |
Thedemon
| Sujet: Re: snuf Jeu 20 Sep - 22:20 | |
| - Vulka a écrit:
- c'est parce que y'a plus de dedie que rajax ne tourne plus?
c'est un peu plus compliquer que sa link et maxima on virer tout les mj et admin les "2 camps" on une base de donner avec nos perso et on reouvert ou vont reouvrir un serveur link et maxima on l'ancien dédier mais il a changer d'adresse je l'ai deja dit ^^ - Code:
-
tu vas la http://rajaxproject.net/ tu fais "j'ai oublier mon mot de pass " tu mets ton nom de compte et voila sa refonctionne la guilde et la et a peu prés tous les joueur sont la sur le serveur comme si rien na changer 'edite le reamlist' voici le nouveau
set realmlist 91.121.79.7 | |
|
| |
Vulka
| Sujet: Re: snuf Sam 22 Sep - 13:10 | |
| Je m'en vais peut etre revenir mais faut que je trvoue lamotivation pour aller cherche un new mdp et tout xD et je suis pris d'une grande flegme en ce moment xD | |
|
| |
Thedemon
| Sujet: Re: snuf Sam 22 Sep - 20:33 | |
| ya oune tonelait de bierre !!! des jolies filles des méchant pas beau a taper et super patate ou aussi pénoireman (l'homme qui utilise la puissance 51 plus vite que sont ombre héhéhéhé |^| (pastis)) et sur tout ya des | |
|
| |
Vulka
| Sujet: Re: snuf Dim 23 Sep - 0:58 | |
| le super lapin je doit le comprend pour mon lapin ( le duel entre le nounours d'elifinia et moi lapin peuteux,alcoolo,abrutis et malchanceux a moi xD) ( pffff il copie trop son maitre xD)(sauf le dernier detaille xD) | |
|
| |
Thedemon
| Sujet: Re: snuf Dim 23 Sep - 2:12 | |
| - Vulka a écrit:
- le super lapin je doit le comprend pour mon lapin ( le duel entre le nounours d'elifinia et moi lapin peuteux,alcoolo,abrutis et malchanceux a moi xD) ( pffff il copie trop son maitre xD)(sauf le dernier detaille xD)
????? un duel; de quoi tu parle oula ta toucher a la biere sans m'attendre bas la prochaine fois je mettrai une image de super patate | |
|
| |
Vulka
| Sujet: Re: snuf Dim 23 Sep - 12:37 | |
| meme pas vrai c'est mon lapin qui a tout bu :'( snif
et si tu veut on peut mettre les messages et meme que le duel il est pas fini :'( | |
|
| |
Thedemon
| Sujet: Re: snuf Dim 23 Sep - 21:03 | |
| hahaha je vous mets tous a l'amande grace a super | |
|
| |
Baz
Nombre de messages : 139 Age : 30 Localisation : perpignan Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: snuf Mar 25 Sep - 14:03 | |
| bon jaten quon me vire du fofo ??? | |
|
| |
Elifinia
Nombre de messages : 28 Age : 31 Localisation : sur wow Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: snuf Mar 25 Sep - 20:22 | |
| c'est vrai Vulka n'a rien bu (enfin presque^^) on fait vraiment un duel entre son lapin ridicule <qui est né du croisement entre spider cochon et de spider lapine> et mon super nounours qui est le fils caché de superman et superwoman <moin les muscle et les super pouvoirs^^>
^^ PS:je dis et je maintient que c'est mon nounours le plussse fort NA!!!!!!!!! (")_(") (^O^) hihi xD (,,)(,,) | |
|
| |
Thedemon
| Sujet: Re: snuf Mar 25 Sep - 22:07 | |
| - Baz a écrit:
- bon jaten quon me vire du fofo ???
c'est forum actif ya que nicotor qui peut le faire j'"ai commencer a en faire un autre mais on est trop peut sa sert a rien pour 3 personne ;( | |
|
| |
Baz
| Sujet: Re: snuf Jeu 27 Sep - 20:36 | |
| | |
|
| |
Vulka
| Sujet: Re: snuf Ven 28 Sep - 19:03 | |
| Yala
Je re car tout les serveur autre que rajax c'est de la m**** ils sont toujours a se foutre sur la gu**** et ca devient ch¤¤¤¤ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: snuf | |
| |
|
| |
| snuf | |
|