Guilde Killer Of Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Killer Of Darkness

Réservé à la Guilde killer of darkness
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Section métier/artisant?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kyalenda




Nombre de messages : 18
Age : 38
Localisation : Hauts-de-Seine
Date d'inscription : 28/06/2007

Section métier/artisant? Empty
MessageSujet: Section métier/artisant?   Section métier/artisant? Icon_minitimeDim 19 Aoû - 12:11

Bonjour!

Vu que les info concernant les métiers de chaque membre ne figurent nul part (même en cherchant, ou en le notant quand on l'a demandé une fois au perso concerné, au total il y a trop de trucs à se souvenir et/ou retrouver), pourrait-on faire une section métier/artisanat dans laquelle on pourrait inscrire nos métiers (ainsi que les niveaux atteints) et de même pour les compétences secondaires (et oui, la pêche par exemple peu de personnes perdent leur temps avec).

Il faudrait bien sur, organiser ça logiquement par métier (et en sous-classant ça par niveau? et serait-il possible de modifier, pas tout le temps mais de temps en temps afin d'actualiser les niveaux?) car sinon les recherches seraient trop longues.

De plus, tous les membres devraient y figurer: avis aux "nouveaux" que l'on recrute, va te présenter sur le forum de la guilde et n'oublie pas la section métier!!! (même si au début on ne sait toujours pas ce qu'on va faire, après une semaine on a bien quand même commencé quelque chose ou alors une vague idée de ce qu'on veut faire nous est venue...)

Alors, voilà, vu qu'une guilde c'est pour s'entraider autant faciliter et favoriser cette entraide d'une manière ou d'une autre ( de plus, ce genre de section existe déjà mais "seulement" pour le commerce, il n'y a donc que des offres mais pas forcément de clients qui y correspondent).

Au revoir!
Revenir en haut Aller en bas
Vulka

Vulka


Nombre de messages : 87
Age : 32
Date d'inscription : 23/06/2007

Section métier/artisant? Empty
MessageSujet: Re: Section métier/artisant?   Section métier/artisant? Icon_minitimeDim 19 Aoû - 12:37

oui ca pourrait etre simpat et on pourrait donner des conseils selon la classe du perso genre ne pas faire un mage mineur et forgeron pour lui ca ne l'arange pas.

ou faire une section ou l'on presente son/ses perso(s) entierement: son nom, ses metiers, sa specialite, et voir pour les motivé une petite histoire autour du perso en RP (comment il est entre dans la guilde...).
Revenir en haut Aller en bas
http://final-fantasy-x.superforum.fr/
Elifinia

Elifinia


Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : sur wow
Date d'inscription : 24/06/2007

Section métier/artisant? Empty
MessageSujet: Re: Section métier/artisant?   Section métier/artisant? Icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:40

moi je suis pour créer cette section le tout maintenant est de choper nicotor ou mon frere (mais je suis pas sure qui puisse le faire) et lui demander....
Revenir en haut Aller en bas
http://la1993.skyblog.com
Thedemon

Thedemon


Nombre de messages : 115
Age : 35
Localisation : DEVANT MON PC ^^
Date d'inscription : 18/05/2007

Section métier/artisant? Empty
MessageSujet: Re: Section métier/artisant?   Section métier/artisant? Icon_minitimeSam 25 Aoû - 23:06

Citation :
moi je suis pour créer cette section le tout maintenant est de choper nicotor ou mon frere (mais je suis pas sure qui puisse le faire) et lui demander....

bon pour commencer;c'est une super idée
mais seul nicotor peut créer des nouvelle sections

Par contre je te "pique" (Emprunter) ton idée Razz
Citation :
De plus, tous les membres devraient y figurer: avis aux "nouveaux" que l'on recrute, va te présenter sur le forum de la guilde et n'oublie pas la section métier!!! (même si au début on ne sait toujours pas ce qu'on va faire, après une semaine on a bien quand même commencé quelque chose ou alors une vague idée de ce qu'on veut faire nous est venue...)
Revenir en haut Aller en bas
http://taille01.free.fr
Kyalenda




Nombre de messages : 18
Age : 38
Localisation : Hauts-de-Seine
Date d'inscription : 28/06/2007

Section métier/artisant? Empty
MessageSujet: Re: Section métier/artisant?   Section métier/artisant? Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 22:02

Alors voilà une nouvelle idée encore mieux, toujours sur le même sujet: plutôt que de mettre les informations concernant les métiers ou/et les artisanats en tout genre sur le forum, ne pourrions-nous pas plutôt faire apparaître ces informations dans la case "remarque" (celle à côté de nos noms, moi pour l'instant il y est écrit "notre général"...).
En fait, j'ai vu ça sur l'écran de mon frère: dans sa guilde c'est ce qu'ils font et c'est super pratique car en voyant qui est connecté, on sait tout de suite qui fait quoi.
Et au moins, je crois que ce sera plus facile à modifier que le forum afin de tout réactualiser assez souvent (plus de personnes pourront le faire que sur le forum, enfin j'ai cru comprendre que) et il n'y aura plus d'excuse, genre "à oui mais j'ai pas lu sur le forum et puis..."

Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Vulka

Vulka


Nombre de messages : 87
Age : 32
Date d'inscription : 23/06/2007

Section métier/artisant? Empty
MessageSujet: Re: Section métier/artisant?   Section métier/artisant? Icon_minitimeVen 31 Aoû - 1:24

oui c'est une bonne idee mais moi par exemple avec Kagutsuchi( mon 2iem perso) tant que je n'etait pas veteran(ou mon grade actuel) je ne pouvais pas modifier les remarques,alors que sur le forum tout le monde le pourras. Meme si tout le monde n'actualise pas tous les jours ses info on aura une idée de son niveau dans son metier.et on pourra lui demande des objets, que si on doit attendre qu'un admin soit connecter ingame pour modifier ou que l'on permette a tous le monde de le faire ,un ptit con qui passe par la et hop tout a refaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://final-fantasy-x.superforum.fr/
Thedemon

Thedemon


Nombre de messages : 115
Age : 35
Localisation : DEVANT MON PC ^^
Date d'inscription : 18/05/2007

Section métier/artisant? Empty
MessageSujet: Re: Section métier/artisant?   Section métier/artisant? Icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:30

les grades sont modifier Wink trés bonne idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://taille01.free.fr
Contenu sponsorisé





Section métier/artisant? Empty
MessageSujet: Re: Section métier/artisant?   Section métier/artisant? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Section métier/artisant?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» creer un section flood!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Killer Of Darkness :: Vie de la guilde :: Améliorer la Guilde-
Sauter vers: