Guilde Killer Of Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Killer Of Darkness

Réservé à la Guilde killer of darkness

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

ahahaha tu aimerais bien savoir ce qu'il y a derriere

2 participants
AuteurMessage
Vulka

Vulka

ahahaha tu aimerais bien savoir ce qu'il y a derriere Empty
MessageSujet: ahahaha tu aimerais bien savoir ce qu'il y a derriere   ahahaha tu aimerais bien savoir ce qu'il y a derriere Icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:15

salut

c'est juste pour dire que je risque de quitte la guilde malgres que je m'entend bien avec tout le monde. mais j'aimerais un serveur avec des rates de 1000x et un serveur blizzlike le 1000x me servirait de serveur test pour voir mes perso a l'avance(j'en trouve pas en 2.0.? qui vallent le cout). je vais demande sur le forum de rajax savoir a quand le passage en 2.1.? car la majorite des serve le sont maintenant mais pas le notre....

j'ai peut etre trouve un serv mais je vais d'abord voir avant de dire si je reste ou pas
Revenir en haut Aller en bas
http://final-fantasy-x.superforum.fr/
Vulka

Vulka

MessageSujet: Re: ahahaha tu aimerais bien savoir ce qu'il y a derriere   ahahaha tu aimerais bien savoir ce qu'il y a derriere Icon_minitimeMar 14 Aoû - 22:12

oui non c'est bon j'ai trouver un serv qui marche et qui est 75x fois donc je prendrais + de temps pour voir mes persos lvl up ^^
Baz

MessageSujet: Re: ahahaha tu aimerais bien savoir ce qu'il y a derriere   ahahaha tu aimerais bien savoir ce qu'il y a derriere Icon_minitimeMar 14 Aoû - 23:52

telement que vou etes inpentient de xp vou vou cassser pour un serveur plus rapides dit moi a koi sa sert
Vulka

Vulka

MessageSujet: Re: ahahaha tu aimerais bien savoir ce qu'il y a derriere   ahahaha tu aimerais bien savoir ce qu'il y a derriere Icon_minitimeMer 15 Aoû - 1:09

j'ai pas dis je me casse j'ai dit je risque de partir si jamais le serv ne passe en 2.1.? il est en 2.0.? or las plupart des serv prive le son deja et ce n'est pas pour exp plus mais pour voir a quoi vont ressembler mes perso quand ils seront au lvl
Baz

MessageSujet: Re: ahahaha tu aimerais bien savoir ce qu'il y a derriere   ahahaha tu aimerais bien savoir ce qu'il y a derriere Icon_minitimeMer 15 Aoû - 12:32

ok bref ce que que tu ve a+ cyclops
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ahahaha tu aimerais bien savoir ce qu'il y a derriere   ahahaha tu aimerais bien savoir ce qu'il y a derriere Icon_minitime

ahahaha tu aimerais bien savoir ce qu'il y a derriere
Page 1 sur 1