Nombre de messages : 115 Age : 36 Localisation : DEVANT MON PC ^^ Date d'inscription : 18/05/2007
Sujet: image bizare [rajout de 3 img](sondage) Mar 3 Juil - 1:31
une monture qui dechire
un ecureuil sur monture
idem mais mort
thedemon coincer dans la lave
mouton tueur ^^
round 2
ce bateau c'est de la bombe il passe a traver les continent ^^
passe en dessous des arbres en bateau
fete nicotor sac elfinia
Dernière édition par le Jeu 12 Juil - 12:24, édité 2 fois
Admin Nicotor Admin
Sujet: Re: image bizare [rajout de 3 img](sondage) Mar 3 Juil - 10:34
je comprend mieux ton mouton était Rasengan un lvl 45 que je croise quelques fois où j'xp je sais pas ce qu'il foutait en forme de mouton mais bon. Pas mal aussi le bateau terrestre j'ai encore jamais essayé personnellement ^^ Elifinia va falloir que on se cotise pour t'envoyé en désintoxication avec tout cet alcool ^^
Thedemon
Nombre de messages : 115 Age : 36 Localisation : DEVANT MON PC ^^ Date d'inscription : 18/05/2007
Sujet: Re: image bizare [rajout de 3 img](sondage) Mar 3 Juil - 11:49
j'avais aussi un griffon aquatique mais j'ai été trop lent pour le screen. lol par contre rien a faire j'ai pas réussis a traverser darnassus en bateau snif.
Elifinia
Nombre de messages : 28 Age : 31 Localisation : sur wow Date d'inscription : 24/06/2007
Sujet: Re: image bizare [rajout de 3 img](sondage) Mar 3 Juil - 16:28
jai tout acheté ok mais c'est aps moi ki est tout bu cest Tokmal:toute les 2 minute y demander de la biere alor c'est pas moi ki faut envoyé en désintox...
PS:chu ptet alcolo mais moi j'ai osé mettre ma photo...
Baz
Nombre de messages : 139 Age : 30 Localisation : perpignan Date d'inscription : 23/06/2007
Sujet: Re: image bizare [rajout de 3 img](sondage) Mer 4 Juil - 10:13
MOI JAI CREVER EN GRIFFON mdrrrrrrr c'est trop con
Thedemon
Sujet: Re: image bizare [rajout de 3 img](sondage) Jeu 12 Juil - 12:24
moi j'ai une préférence pour l'ecureuil
Elifinia
Nombre de messages : 28 Age : 31 Localisation : sur wow Date d'inscription : 24/06/2007
Sujet: Re: image bizare [rajout de 3 img](sondage) Sam 21 Juil - 18:24
moi aussi j'en ai des pas mal :
hey jean-pierre!!!
jolie monture!!!
très jolie
vulka the king of the world^^
Vulka
Sujet: Re: image bizare [rajout de 3 img](sondage) Sam 21 Juil - 18:56
tu m'a pas oublier c'ets gentil xD
Elifinia
Sujet: ptit dessin Jeu 16 Aoû - 13:08
j'ai fait un ptit dessin de Thedemon vers 1h ce matin ^^ jarivé pas a dormir donc jai imprimer un screen et je les dessiné voila^^ qu'est ce que vous en pensez???
Kyalenda
Nombre de messages : 18 Age : 39 Localisation : Hauts-de-Seine Date d'inscription : 28/06/2007
Sujet: Re: image bizare [rajout de 3 img](sondage) Ven 17 Aoû - 0:59
Pas mal, tu étais assez inspirée malgré l'heure... Le coup de crayon est assez bien réalisé, je trouve. Et j'admire aussi ceux qui dessinent comme toi car ça m'arrive aussi de faire du dessin mais seulement quand je suis très inspirée et avec un bon modèle sous les yeux (ce qui est donc très rare)
Vulka
Sujet: Re: image bizare [rajout de 3 img](sondage) Dim 26 Aoû - 16:17
je pourrait te faire une tortue sur une monture apres (j'ai deja fais un mouton sur une monture) mais pas de screen :s
sinon j'ai des screen delire aussi
je suis sur le griffon je fais une transformation d'essence de vie mineur en essence de vie majeur et voila le resultat xD
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: image bizare [rajout de 3 img](sondage)
image bizare [rajout de 3 img](sondage)
Page 1 sur 1